Moench nous dévoile les secrets d'un gagant

Rencontre avec le gagnant de NGX esport tour #2

Lors du tour 2 de Nantes Game Xperience, c’est l’équipe de Benched Crew qui a raflé le cashprize Materiel.net. Retour sur cette ascension sans encombre pour l’équipe de Moench lors de ce tournoi League of Legends made in Nantes

Les conseils du gagnant de NGX Tour 2

Dans cet interview Tacos, Moench nous donne des pistes pour pouvoir concourir contre son équipe lors du prochain tour. Prêts à relever le défi lors de la prochaine étape sur le tournoi LoL ? Voilà ce qu’il faut savoir. 

Pour Moench, le toplaner de Benched Crew, il faut avant tout connaître son perso. Il faut pouvoir, dans une situation délicate, savoir exécuter parfaitement son matchup. Et pour ça, il faut maîtriser les dégâts et les limites de son perso. 

Le main Garen et Irelia nous rappelle aussi qu’il faut savoir anticiper ce qu’il y a à gagner pour chaque action. Les objectifs, c’est ce qui compte ! 

Benched Crew, l’équipe gagnante du tournoi 

Lors du deuxième tour du circuit esport Nantes Game Xperience, Benched Crew s’est faite remarquée par la capacité des joueurs à… rouler sur les games. Une parfaite communication de l’équipe se ressentait à l’écran. Pour Moench, il est évident qu’une bonne communication entre les membres de l’équipe est la condition de victoire à ne pas négliger.

L’équipe a l’habitude des clashs sur LoL et les joueurs, répartis partout en France, ont l’habitude de jouer ensemble. Pour Moench, une bonne communication repose sur l’absence de parasites

« Il ne faut pas absolument pas parler d’autre chose que la game. »  

« Il ne faut absolument pas parler d’autre chose que la game. »  

– Moench, toplaner de Benched Crew, gagnant du tournoi League of Legends par NGX

Le toplaner gagnant du tournoi explique qu’une bonne communication passe aussi par un shotcaller désigné. L’ensemble de l’équipe s’engage à le suivre… 

« Peu importe si le call est mauvais, on suit le shotcaller, car c’est en team qu’on a le plus de chance de réussir.  » 

– Moench, toplaner de Benched Crew, gagnant du tournoi League of Legends par NGX

« Peu importe si le call est mauvais, on suit le shotcaller, car c’est en team qu’on a le plus de chance de réussir.  » 

Réussir à battre Benched Crew en tournoi League of Legends

Un poil arrogant après un tour 2 de Nantes Game Xperience ez, Moench dévoile leur compo de fight préférée : Garen, Udyr, Anivia, Twitch et Lulu.

Prêts à affronter cette équipe lors d’un tournoi League of Legends en ligne ? Rejoignez-nous sur Discord et inscrivez-vous pour la prochaine étape le 24 et 25 avril 2021.

Logo NGX
follow us on: